17/08/2006

LA GADOUE !!!

LA GADOUE !!!

 

 

Du mois d'septembre jusqu'au mois d'août,
Faudrait des bottes en caoutchouc
Pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue ...
(Jane BIRKIN - extraît de LA GADOUE)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

17:27 Écrit par Durbuysienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Je passe te souhaiter une bonne soirée et aussi pour te dire que tu es sur ma liste de liens!
Amitiés.

Écrit par : Bruno | 17/08/2006

Wallonnous sauter dans les flaques Bousiller nos godasses, et se marrer .
Chouettes visites guidées des "landy's mud lovers from Hotton..."
Et dire qu'y en a qui paient pour s'y tremper ...
Bon bein maintenant votre 4x4 ressemble déjà plus au mien ....y'a plus qu'a tout re-frotter ...
@micalement .
Fred. (Wall°)

Écrit par : Wall... | 17/08/2006

J'ai peur de voir arriver l'automne ! Tes photos sont très belles. On en oublierait "presque"le mauvais temps !

Naturement vôtre,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 17/08/2006

La gadoue... ...mais quand on fait du 4x4 c'est quand même mieux un peu de difficulté, non?

Bonne soirée.

Écrit par : Le p'tit randonneur | 17/08/2006

On est gâtés... et c'est pas encore prêt de se terminer .. de nouveau la pluie au programme après cette acalmie... pfff... enfin bon, il faut bien faire avec, on aura peut-être un bel automne... qui sait! Vraiment pas mal en tout cas ces photos très "action" ! ;-)
Bonne soirée

Écrit par : Isa | 17/08/2006

Mais qui lave la voiture ? n'empêche que cet quand même le pied

bisous

Écrit par : Pascal | 19/08/2006

Chacun son truc moi j'aimerai pas trop être dans la gadoue
ni laver la voiture après alors je préfère regarder
tes photos super bien prises... félicitations bizzz

Écrit par : Tchânou | 21/08/2006

Chouette expédition Bonjour Carine et Jean-Michèle

Avez-vous traversé la boue avant de partir dans le désert car c'est une bonne préparation aux épreuves !

Superbe les photos on aurait envie de rester toute l'année en été pour garder ses couleurs.

A très bientôt et merci pour le petit mot pour le barbecue.

Christine

Écrit par : christine | 04/09/2006

Les commentaires sont fermés.