30/08/2006

CIEL ... QUE C'EST BEAU !!!

CIEL ... QUE C'EST BEAU !!!

 

Du moins, s'agit-il là de mon avis personnel.

Qu'en pensez-vous ?

Mais peut-être ne devrions-nous plus demander l'avis d'autrui vu les esprits critiques très négatifs qui sévissent actuellement sur des blogs amis ?

Ces personnes feraient bien mieux de se confiner dans leurs catégories de blogs, leurs idées et idéaux sans venir salir et dénigrer les essais en matière de photographie, lesquels sont souvent l'oeuvre de néophytes heureux de pouvoir partager une passion.

A bon entendeur salut ...

Et vive les tentatives photographiques ...

 

 

 

 

 

 

Souriez car vos dents ne sont pas faites uniquement
pour manger ou pour mordre !
(Man RAY)

 

 

 

19:24 Écrit par Durbuysienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

hello madame de la plus petite ville du monde ! Tres belle photo de quelqu'un qu'on aimerait voir un peu plus longtemps dans les (courtes) journées qu'il nous reste d'un été vraiment banal : le soleil !

Pour répondre a ta question sur mon blog,dans le dessin animé de ce cher Walt Disney,même simplet était blanc...Pas beaucoup de colorés parce que le racisme était déja bien d'actualité aux states a l'époque...
Alors pour rester" couleurs locales" il aurait fallut en "peindre" 6 sur les 7...
Bonne soirée et a bientôt !

Écrit par : libra | 30/08/2006

superbe photo je confirmes que je trouves aussi que c'est une superbe photo

Écrit par : coco | 30/08/2006

Tout à fait d'accord C'est un ciel magnifique.
Moi aussi, je suis néophyte en matière de photographie, mais comme vous, j'aime partager ma nouvelle passion (d'où le titre du blog lol).
Bonne soirée.

Écrit par : Christine | 30/08/2006

Merci ! Pour tes encouragements. Je pense bien que les protéines sont rengées au placard pour un petit temps, et je vais me remettre à WW, c'est plus sérieux.
Amitiés.

Écrit par : Titine | 30/08/2006

Oui, vraiment superbe!!! Je ne me lasse jamais de photos de coucher de soleil (ou de levers), c'est toujours magnifique et admirer (et photographier) la beauté de la vie et de la nature est une des plus belles choses qui nous soient donné de faire, c'est précieux...
Encore bravo, moi je m'en vais à mes essais photographiques de ce soir (petite promenade à pied quand même pour finir la journée)...
Vive la photo !!!!
Bizzz et bonne soirée

Écrit par : Isa | 30/08/2006

Réponse à votre commentaire hautement constructif... Je vois que les hystériques (ou plutôt les roquets à mamy) sont en liberté...
Ma chère Durbuysienne,
Premièrement, je ne sais pas où vous avez été chercher que je me prends pour une reine de la plume... Mon blog est personnel et j'écris mes bêtises du quotidien... Je ne me suis jamais vantée de quoique ce soit par rapport à mes écrits.
Deuxièmement, comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre votre Bruno chéri. Il a une passion, tant mieux, qu'il continue. Je visite son blog depuis le début, je n'ai jamais laissé un seul commentaire. Ma critique était négative en effet…Je ne comprends simplement pas toutes ces éloges qui vont envers des photos qui non rien de particulier (et je ne suis pas la seule à penser ça !). Alors ok, les goûts et les couleurs ne se discutent pas… Mais c’est un peu ahurissant que ce monsieur ait tant de critiques (si on peut appeler ça comme cela « oooh, c’est splendide, magnifique ») positives car, depuis le début, je n’ai vu aucune évolution favorable dans son travail…
Donc en bref, c’est désolant de ne voir aucune évolution alors que d’autres amateurs photos se cassent le cul pour faire du bon travail (et je ne parle même pas d’un contenu esthétique car ça, c’est subjectif)… C’est désolant de voir des gens (à qui le message n’était pas destiné) venir grogner. Bruno a-t-il un handicap ? Ne sait-il pas répondre tout seul ?
Enfin bref, continuer à faire comme les ânes…
C’est juste drôle de s’apercevoir que lorsqu’on émet un avis qui ne va pas dans le sens de la masse, on est tout de suite considéré comme le Diable en personne… Vive la démocratie, le droit à la parole et toutes ces conneries.

Écrit par : lena | 30/08/2006

P.S : tu me parles d'auto-jugement, je suis d'accord... Mais c'est valable pour toi aussi, hein! ;)

Écrit par : lena | 30/08/2006

Réponse du commentaire du commentaire... Je suis au courant de cette loi pour les comédiens et figurants des productions américaines...mais en 1938,année de sortie du film en salle aux states,on était très loin du compte...et de ce qu'on connait aujourdhui ! C'était la le sens de ma phrase ! bonne soirée..

Écrit par : libra | 30/08/2006

il était donc là .... On sait maintenant dans quel coin du pays, il avait filé ...notre bon soleil ...
Domage qu'il fasse le beau juste au moment du coucher ...

Merci de nous avoir apporté la preuve de son existence .

@micalement
(Fred.)

ps ; Tiens ...ca sent le souffre sur les "blogs" ces derniers temps ...mais wallonnous ?

Écrit par : Wall... | 30/08/2006

Salut très beau couché de soleil.
chez nous il était déjà caché par les nuages.
Passe une très bonne soirée

@++

Écrit par : Pascal | 30/08/2006

Petite Pensée Sincèrement je pense que la guerre des blogs n'aura pas lieu..... sinon nos galeries virtuelles risquent d'en patir, voir d'être censurée..... Et ca se serait une perte pour tous, quelque soit le type de blog......
Il est vrai que la critique non constructive est à déplorée, mais laissons libre le jugment d'autrui...
Perso, je trouve tes photos magnifiques, mais ça n'engage que moi....
Aussi pour ceux et celles qui pensent le contraire, l'exprimer fait peut-être partie d'une thérapie auto imposée, mais c'est ainsi......
Et puis quand on voit le soleil, peu importe d'où il a été pris, cela réchauffe toujours le coeur...
Bonne journée

Écrit par : Roger | 31/08/2006

Je te l'ai dit... Je suis ignorant de la façon de placer un fond sonore sur mon blog,looooool
Bonne journée

Écrit par : Roger | 31/08/2006

Bonsoir, bonne photo! en plus j'aime la nature.
Je ne trouve pas de E Mail chez toi??
Bonne soirée
Amitiés

Écrit par : Bruno | 31/08/2006

Les commentaires sont fermés.