01/09/2006

LE REFLET DU RETRO ...

LE REFLET DU RETRO ...

 

Le reflet, c'est  une image provenant de la réflexion de la lumière par la surface d'un corps réflecteur tel le miroir me direz-vous ...

Pour les matérialistes, cela pourrait aussi être l'image de la réalité extérieure qui se forme dans la conscience humaine par le biais d'un objet réfléchissant ...

 

 

 

 

 

 

La beauté, c'est le miroir de la vie.
Un condensé de ravissement en un reflet.

(Delphine LAMOTTE)

 

 

 


 

18:37 Écrit par Durbuysienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Super Quelle belle image.
C'est superbe.
Bravo.
Big bisou

Écrit par : Betty Boop | 01/09/2006

Le reflet c'est mon dada! Franchement je te trouve bien active contrairement à ce que tu dis! Tes photos le prouvent.

Excellent week-end

Écrit par : Bruno | 01/09/2006

Ben non En fait je n'ai rien reçu par mail, venant de toi....
Bien joli effet dans ce miroir....
Bonne soirée

Écrit par : Roger | 01/09/2006

Miroir,Mirage... Nous sommes tous miroir les uns pour les autres !
A+

Écrit par : Milko | 01/09/2006

Yesssssssss J'ai bien reçu ton mail, cette fois ci......
Merci bien durbuysienne... je ne sais pas ou j'en serais, au niveaux de ma calvitie, je me tirais les cheveux pour y arriver....loooool
Bonne soirée.....

Écrit par : Roger | 01/09/2006

Bonsoir Savoir être le miroir... de soi-même... !
Etre profond, vrai, tout un art quoi !
La photo est jolie, ça donne envie de partir au loin mais pas seul...
Bonne soirée sans reflets... lol
amicalement,

Écrit par : marc | 01/09/2006

re re re
figure toi que je me demande bien où sont passés mes deux petits singes, je n'ai toujours pas compris ce qui s'est passé avec mes photos. Mais ils vont de toute façon me redonner beaucoup d'occasions de les prendre en photos!!!
J'adore ta photo comme toutes les autres d'ailleurs....
bisous a vous deux
a ds 17 jours....

Écrit par : vanessa | 01/09/2006

Bonsoir Super la photo. Et ce n'est même pas un trucage :-)
Désolée de te répondre si tard, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps ces jours-ci. J'espère que tu tiens le coup, mieux que moi en tout cas. Je crois que je vais un peu reporté mon dépar dans WW.
Bonne soirée et bon WE.

Écrit par : Titine | 01/09/2006

Merci D'être passé nous dire bonjour, ça nous a fait plaisir.
Lèchouilles aux chiens et calins pour vous.

Écrit par : Tequila et Cochise | 01/09/2006

:) Simplement te souhaiter un bon we :)
n'hesites pas à me contacter si un echange de liens te tente, j'en serais ravie :)

Écrit par : kadomi | 02/09/2006

retro vision Un classique, bien maitrisé....
Meme si il ne faut pas trop regarder en arrière ...des fois ...ca en vaut la peine .
Jolie photo ..

Bon week - end .
@micalement
Fred.

ps / coucou à Marie qui "traine " par là ...dieu que le monde de la photo est petit ...héhé ...

Écrit par : Wall... | 02/09/2006

elle est très belle c'est le privilège du passager de pouvoir faire une telle photo, j'en ai une aussi. J'espère que le toutou va mieux et que ce n'était pas grave.
bisous et bon week end.

Écrit par : laura | 02/09/2006

Je n'aurai pas ... ... prêché dans le désert.
Bravo.
Bon dimanche et super bisous.
Yvon.

Écrit par : Yvon | 02/09/2006

merci... pour cette invitayion...mais il y a un océan qui nous sépare...;)

j'irai à Rome en pensée..on dit que tous les chemins y mènent..;)


bisou

ly

Écrit par : ly | 04/09/2006

Merci Merci pour cette divine mise en image de mes mots :-).

Écrit par : Delphine | 25/02/2009

La fin est très poétique. Pour beaucoup de gens, l'image qu'ils renvoient chez les autres est d'une grande importance. Cela reflète et dicte leur façon de vivre. Mais je pense que les gens qui ne regardent pas souvent le miroir sont les plus heureux au monde.

Écrit par : Martine | 30/01/2015

Les commentaires sont fermés.