13/11/2006

LA REVANCHE DES NANAS ...

LA REVANCHE DES NANAS ...

Physiquement mal, mais un projet quand même ...

Quand la douleur l'emporte sur la force de caractère, il n'y a plus qu'une chose à faire pour tenter d'oublier, de surpasser : avoir un projet ...

Et quel projet !!!

J'entre seulement à l'hôpital le 4 décembre prochain pour la pose de ma seconde prothèse totale de hanche que je pense déjà à repartir dans le désert de Tunisie en avril 2007.

Si vous êtes habitués de mon blog, vous aurez compris de quoi je parle.

Pour les nouveaux, je porte à votre connaissance que j'ai réalisé, en 2005, un rallye-raid en 4x4 dans le désert de Tunisie avec ma maman et en 2006 avec mon époux.

En octobre dernier déjà, au festival 4x4 de Berneau, j'ai repris contact avec l'organisateur de "LA REVANCHE DES NANAS" ainsi que ce dimanche au salon "POUR ELLES" à Ciney et la concrétisation de ce projet risque fort de voir le jour.

Seule différence, cette année, pas d'inscription en qualité de concurrents mais uniquement en qualité d'accompagnateurs car outre les problèmes physiques, les soucis neurologiques importants surpassent l'envie, la rage et la force qui m'ont toujours caractérisée jusqu'à ce jour.

Il faut, un jour, admettre ses réductions physiques et mentales, afin de continuer à profiter pleinement des bonheurs de la vie, même si celle-ci n'est pas toujours facile à affronter ...

Si vous aussi vous êtes intéressés ou tout simplement intrigués par ce rallye-raid qu'est "La Revanche des Nanas", rendez-vous sur le site officiel à l'adresse suivante :

http://www.revanche-des-nanas.com

Attention : les hommes sont admis dans l'aventure depuis 2006 à la seule condition de laisser le volant à la nana de l'équipage !!!

 

 

De gauche à droite : Durbuysienne, Lies (concurrente en 2005 & 2006, tout comme moi, 2007 dans l'équipe organisatrice), Frieda (épouse du directeur de course de 2006 et 2007), Philippe De Leener (organisateur de "La Revanche des Nanas")

 

PDL

 

 

 

Le courage c'est de comprendre sa propre vie ...
Le courage c'est d'aimer la vie
et de regarder la mort d'un air tranquille ...
Le courage, c'est d'aller à l'idéal et de comprendre le réel ...
(Jean JAURES)

 

COURAGE : l'art d'avoir peur sans que ça paraisse.
(Pierre VERON)

 

 

 

 

 


19:22 Écrit par Durbuysienne dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Je tge souhaite déjà bonne chance pour le 4 décembre.Mais bon, je vois que tu as le moral et c'est très bien.
Bonne soirée chez toi.
Bisous

Écrit par : Bruno | 13/11/2006

Coucou, merci pour ton comm et comme j'ai compris le moral n'y est pas trop en ce moment, et sache que je suis là , si tu as besoin de qq chose ou juste de parler je me ferais un plaisir de pouvoir t'aider!! Comme tu m'as dit l'autre jour POSITIVE mais bon je sais que ca ne dois pas etre facile chaque jour...
Mais on se voit dimanche j'espère......
Gros gros bisous a toi ainsi qu'a jm et a dimanche

Écrit par : vanessa | 14/11/2006

Quand la douleur l'emporte ... Quand tu souffres, regarde la douleur en face: elle te consolera elle-même et t'apprendra quelque chose.

Alexandre Dumas

Écrit par : Milko | 14/11/2006

le pas du montagnard Si le terrain se dérobe sous tes pneus à crampons...si la dirrection devient imprécise, si le différentiel siffle et cire....leves un instant le pied ...stabilise toi ...effectues les éventuels réglages de pression, et passe en "courtes"...
Adoptes le pas du montagnard... calcule l'effort, aménages les montées en régimes...laisses refroidir sil il faut ... la distance qui te sépare du sommet restera invariablement là mème... quelque soit la manière choisie pour y arriver .
La mécanique te joues des tours ..mais la détermination est là ...c'est toi qui pilote...donc ...go for it ...à ta main , à ton pas ....

@micalement
Fred.

ps merci pour les coms ....

Écrit par : Wall... | 14/11/2006

du courage............. tu en as ma belle et à revendre !!!!!!

je te souhaite d'y aller en pleine forme à ce rallye, battante comme tu l'es, ça ne fait aucun doute!

douce nuit, bisous

ps; tu es superbe!

Écrit par : MNB | 14/11/2006

Si j'avais une baguette magique je chasserais toute tes douleurs et les transformeraient en bonheur.
Courage petite durbuysienne.
Je ne peux pas te soigner, mais en tout cas je peux admirer ta force et ton courage.
Je te souhaite tout le bonheur du monde

amitiés

Écrit par : Pascal | 15/11/2006

Bonjour M'dame... Je te souhaite déjà bonne chance pour le 4 décembre. Mais, je vois que tu as le moral et c'est ce qui est essentiel. Sois heureuse et profite de chaque instant !
A tout bientôt et je te souhaite de passer une excellente journée

Écrit par : Chadou | 15/11/2006

Tenir bon comme une Ardenaise le peut ! Bravo pour la tenacité, le courage, la volonté, la lucidité et l'humilité. Un exemple à suivre !
Courage !
une motarde de Namur

Écrit par : mouche | 23/08/2008

Bonsoir,
je vous souhaite beaucoup de plaisir et surtout de garder longtemps plein de sable dans la tête ;o) une expression que Philippe aime beaucoup.
une ancienne du rallye " Sur les traces 1996 et 1997"
équipage Elisabeth et Pietro

Écrit par : De Boeck Elisabeth | 09/10/2008

Les commentaires sont fermés.